Azuralia/Sephiroth
Engagé
|
Sujet: prochainement les alliances Ven 9 Oct - 2:34 |
|
|
salut a tous, bon pour la prochaine mise a jour sur aions ils vont installer pour qu'on puisse avoir des alliances j'espère que se sera fait dans la mise a jour pour l'alliance la tour de garde je vais voir avec nico si se serai possible d'etre allié avec eux il parleras avec son chef, mais bon esperons que se sera accepter apres je demanderai avec d'autre que je pourrai m'arranger comme gaia , hori et d'autre je ferai de la diplomatie en regardant sur chaque forum leur statistique de leur avancement. vu qu'on est pas nombreux mieux recruter d'abord et de passer rang 2 voila voilou!!! merci de ma coopération cordialement azuralia
|
|
Jurian
Général
|
Sujet: Re: prochainement les alliances Ven 9 Oct - 9:16 |
|
|
Comme sur l'autre post, cette section est publique. Ce n'est pas l'endroit pour en discuter.
Pour les alliances, pour le moment nous ne connaissons pas encore toutes ces légions. Les seuls où nous sommes sur sont les Itzamna (faut-il encore qu'ils veuillent de nous )
Pour ce qui est des légions cités, je ne les connais pas, et à part Wellan à la tour de garde, çà fait un peu maigre pour s'estimer "ami" avec eux.
Cela viendra en temps voulu, pour le moment, on attend plus de contact IG.
Pour se qui est de la diplomatie, tu peux te présenter en temps que membre chez ces légions, mais pas en temps qu'ambassadeur. Tu es encore "nouveau" et nous n'avons peut être pas les mêmes visions de l'avenir de la légion et de son fonctionnement. Ce rôle sera tenu par un commandant. Il reste pas mal de place en temps que commandant et après lieutenant, nous élirons ces personnes quand nous serons un peu plus nombreux et que nous nous connaitrons un peu plus.
Voila
|
|
Azuralia/Sephiroth
Engagé
|
Sujet: Re: prochainement les alliances Ven 9 Oct - 13:08 |
|
|
je suis d'accord avec toi, mais j'ai pas dit tout de suite, c juste des infos que je donne, pour la diplomatie on verras bien plus tard, mais je comprends tres bien ce que tu veux dire, c pour ça c'est toi qui va lancer la procédure de l'alliance demandé a ta guise, moi je suis la pour donner un complément en plus, mais pas gouverner
merci de ma comprenhension
cordialement azuralia
|
|
Wellan
Engagé
|
Sujet: Re: prochainement les alliances Sam 10 Oct - 10:00 |
|
|
MDR, Azuralia en diplomate!! Fait attention Jurian tu risque de te faire plus d'ennemie que d'amis si tu envoie Azuralia sur les forums pour faire des alliances lol^^
|
|
Contenu sponsorisé
|
Sujet: Re: prochainement les alliances |
|
|
|
|