Légion Highland
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -38%
Promo Dyson : l’aspirateur Dyson V15 Detect ...
Voir le deal
499 €

Le Bla-Bla de Highland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Auteur Message
Askian
Recrue
Recrue
Askian

Sorcier Date d'inscription : 27/09/2009

Le Bla-Bla de Highland Vide
MessageSujet: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 5 Oct - 23:35

Hello,
il me semblait bien qu'il manquait un truc sur le forum Le Bla-Bla de Highland 14855

Bon bla-bla.

Encore 1 heure d'attente pour moi, je veux au moins passer level 20 ce soir, et trouver comment passer au niveau supérieur en extraction.
Demain je pourrais attaqué la tranche 20-25. Le Bla-Bla de Highland 14855
Revenir en haut Aller en bas
Jurian
Général
Général
Jurian

Templier Date d'inscription : 27/02/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 5 Oct - 23:57

ouai, super idée Le Bla-Bla de Highland 14855

moi j'essaye d'être lvl 30, çà devient long et dure, mais je veux mes nouvelles ailes, et une troisieme place pour stigma.

j'éspère qu'on pourra bientot planifier des truc le soir, parce qu'avec toute ces files, impossible de faire quelque chose de correct
https://highland.forumactif.com
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 6 Oct - 0:01

Oui c'est sur, mais avec les files et les différences de niveau ca va être plutôt compliqué.. Mais moi j'ai pas vraiment l'envie de speeder, je vais plutôt tranquil.
Jurian
Général
Général
Jurian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 6 Oct - 0:27

à partir du lvl 25, on s'en fiche de la différence de niveau.
mais avant on peut rien faire ensemble si trop de différence.

enfin on verra bientôt
Kadage
Engagé
Engagé
Kadage

Assassin Date d'inscription : 18/09/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 6 Oct - 0:48

moi j'dis, on envoie Adhara en premiere ligne pour faire diversion, et on attaque par derriere ^^
Adhara
Général
Général
Adhara

Sorcier Date d'inscription : 14/09/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 6 Oct - 1:54

Oui c'est ça, et je leur fais une petite danse pour les charmer n'est ce pas ? Le Bla-Bla de Highland 298828
J'ai trop hâte d'être level 25 et de pouvoir aller aux abysses !
et j'ai aussi hâte que les files d'attente n'existent plus tiens... Le Bla-Bla de Highland 849495

Au fait gg pour ton niveau Askian ^^
Azuralia/Sephiroth
Engagé
Engagé
Azuralia/Sephiroth

Spiritualiste Date d'inscription : 03/10/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyVen 9 Oct - 2:07

bon pour moi, au niveau du forum, j'en ai discuter avec jurian sur le TS
on devrait boucler pour les sorciers, il faudrait penser au autre classe
pour moi je trouve mieux ceux qu'il manque en tout:

- 3 gladiateurs
- 3 clercs
- 3 aèdes
- 1 assassin
- 3 templiers
- 2 spirit
- 1 archer

et voila ce que je pense, alors ça veut dire passer au rang 2 au niveau recrutement et participer pour le rang 2 donner de l'argent , il faut en tout 120 000 kinahs et voila. ca permetta mieux a créer des groupe contre les asmodiens

cordialement azuralia
Jurian
Général
Général
Jurian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyVen 9 Oct - 9:09

c'est très gentil de t'intéresser tellement au futur de la légion et de proposer pas mal de chose.
Mais cela n'est pas à discuter sur la section publique du forum.

sur ce qui nous manque je suis d'accord, mais nous ne bloquerons pas les recrutements pour telle ou telle classes pour le moment.
Je t'invite à relire la présentation de la légion. Nous sommes une légion ouverte et nous n'avons pas pour but d'avoir la meilleur composition de joueurs possible. Je t'ai dis que, oui effectivement on a des manque de classe et un certain nombre de sorcier. Mais pas que, oui il faut fermer les recrutements. Si jamais on se retrouve avec par exemple 10 sorciers sur 20 membres on y repensera effectivement. mais pour le moment, çà reste raisonnable (surtout pour l'effectif actuel)

Pour le niveau 2 de la légion, cela viendra. Je ne donne aucun ordre de me donner de l'argent pour passer se niveau. Tout le monde a pas le même niveau, on ne peut pas farmer tous de la même façon (en fonction des classes) bref, pour le moment, j'économise un peu, et si vous voulez faire un petit don, je l'accepte volontier, mais ce n'est en rien obligatoire.

Voila, niveau recrutement effectivement il nous manque quelque élément pour le moment. mais la majorité des joueurs du serveur (+50%) sont encore lvl10-20 et ne vois pas encore la nécessité de rejoindre une légion. Mais çà viendra.
Je préfère pour le moment recruter sur des rencontres en jeu, et des gens qui seraient intéressés en lisant notre description sur les site communautaire.

Voila notre point de vu pour le moment.
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyVen 9 Oct - 13:49

Pour moi une bonne légion est une légion ou les membres se connaissent bien.
Si j'étais toi 'Jurian' je stopperais le recrutement un moment, histoire d'apprendre a ce connaître.
Après c'est toi le chef hein clin d'oeil
Wellan
Engagé
Engagé
Wellan

Gladiateur Date d'inscription : 20/09/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptySam 10 Oct - 10:07

Je ne voit pas pourquoi il stopperai le recrutement? Justement c'est en continuant a recruter et a discuter entre vous que vous ferez connaissance.
Essayer d'avoir un serveur vocal pour la légion améliore les relations aussi.
Et Azuralia relie la présentation pour savoir quel sont les objectif de la légion avant de poster des énormité comme celle ci...
Gauron
Recrue
Recrue

Assassin Date d'inscription : 05/10/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyDim 11 Oct - 20:09

Mais que ce passe-t-il?

Les files d'attentes se sont considérablement réduite depuis quelques jours !!

C'est une bonne nouvelle bien sur, mais si quelqu'un savait pour quelle raison?
Adhara
Général
Général
Adhara

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyDim 11 Oct - 21:40

oui ! j'ai aussi remarqué, là je viens juste de lancer le jeu et c'est seulement 40 min, comparé aux 2 ou 3h que j'ai eu des fois c'est court
je me pose la même question que toi Gauron, je me demande comment ça se fait ^^
Gauron
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyDim 11 Oct - 21:44

Et bien j'ai trouvé!
NCSoft a effectué un gros coup de ban massif !
Sur Jol il y a un topic dessus, certains pauvres joueurs innocents sont en train de râler content
Adhara
Général
Général
Adhara

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 12 Oct - 2:19

ah ça explique tout Le Bla-Bla de Highland 582757
mais c'est quand même nase pour les joueurs innocents, enfin si il le sont vraiment ^^
Jurian
Général
Général
Jurian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 12 Oct - 9:12

joueur innocent, pas temps que çà.

Les gugus utilisant les techniques du, je saute partout, je change d'arme pour ne pas me faire déconnecté se sont fait en partis ban.

Cela empêchant le bon fonctionnement du jeu, et étant hors charte.

C'est un peu extrème certe, mais çà va permettre au plus casual de pouvoir rattraper les Hardcore.

Les files vont beaucoup diminuer aussi d'ici peu, les 30 jour gratuit vont bientôt être fini, ce qui permettra de libéré une certaine masse.
Wellan
Engagé
Engagé
Wellan

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 12 Oct - 9:24

Oui, fait du bien de pouvoir se co a n'importe quel heur avec une file d'attente inéxistente!!
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyLun 12 Oct - 18:47

Ncsoft a, comme promis, boosté les serveurs clin d'oeil
Wellan
Engagé
Engagé
Wellan

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 13 Oct - 13:23

Oui, c'est super! Moins d'une heure d'attente en période de pointe^^
Azuralia/Sephiroth
Engagé
Engagé
Azuralia/Sephiroth

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 13 Oct - 16:20

se sont les progrès des mise a jour de ncsoft, et je pense qu'on n'a encore rien vu

cordialement azuralia
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyJeu 15 Oct - 21:07

Le Bla-Bla de Highland Choupi10

Voila ton avatar Choupiie, si tu veux des modifs n'hésite pas clin d'oeil
ch0upiie
Recrue
Recrue
ch0upiie

Aède Date d'inscription : 13/10/2009

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyJeu 15 Oct - 21:47

Merciii beaucoup ! il est trop beau ! :D
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyJeu 29 Oct - 14:25

Super partie hier soir dans les Abysses et au Temple content
Ca m'a vraiment donné envie de m'y remettre sérieusement, et en plus on est quasi tous au même lniveau, que demander de plus ? ^^
Askian
Recrue
Recrue
Askian

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 3 Nov - 0:44

Whaou j'ai enfin mes nouvelles ailes content

Le Bla-Bla de Highland Aion0050-d8414a6724

Et mon armure que je trouvais trop belle mais que j'ai porté 10 minutes, le temps que Gauron m'en craft une meilleure ^^.

Le Bla-Bla de Highland Aion0049-e0c3c12777
Gauron
Recrue
Recrue

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 3 Nov - 0:54

Bravo pour ton lvl 30 content
Azuralia/Sephiroth
Engagé
Engagé
Azuralia/Sephiroth

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland EmptyMar 3 Nov - 7:16

super askian enfin lvl 30, bientot pour toi le temple du feu, j'espere te rattraper...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Le Bla-Bla de Highland   Le Bla-Bla de Highland Empty

Le Bla-Bla de Highland

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1